Rechercher

Expériences similaires

Catégories similaires

Histoires de la façe sombre de New-York avec un guide de la NYPD

Dès € 57.6

Profitez d'une visite à pied de 3 heures avec un policier ou un détective du NYPD à la retraite, découvrez la vérité choquante des réseaux du crime organisé new-yorkais, des millionnaires en cols blancs et des scandales modernes. Ensemble nous visiterons le Lower East Side, Wall Street et Little Italy; des lieux de reproduction pour tous les types de criminels de New York, du Capitaine Kidd et Boss Tweed à John Gotti, Leona Helmsley, et les loups de Wall Street.

Points Forts

- Profitez d'une visite avec un officier de la NYPD à la retraite ou un détective
- Découvrez les histoires tumultueuses des gangs de New York
- Visitez le Lower East Side, Wall Street et Little Italy
- Apprenez en d'avantage sur l'histoire du crime organisé à New York
- En savoir plus sur les gangs, les scandales et la mafia
- Profitez d'un petit groupe de max. 15 personnes

A quoi puis-je m'attendre ?

Explorez le côté obscur de New York
À partir de Lower Manhattan, vous en apprendrez d'avantage sur les intrigues politiques et judiciaires de New York depuis des centaines d'années. Vous entendrez aussi des histoires sur le pouvoir et l'argent à Wall Street; qui a plusieurs reprises tenta de renverser le gouvernement américain.

Les salaires baissent et la vie devient un peu plus difficile à mesure que vous vous déplacez vers le Lower East Side. Ici, vous verrez les tristement célèbres immeubles où les familles d'immigrants vivaient dans des conditions spartiates. Five Points était un endroit tristement célèbre, tellement célèbre dans les années 1800 que Charles Dickens vint lui même sur place ne croyant pas tout ce qu'on pouvait raconter sur ce quartier. Découvrez à quel point le film Gangs of New York est proche de la réalité, les gangs irlandais vivaient vraiment comme des rats sous les rues de la ville.

Bien sûr, ce ne sont pas seulement les gangs irlandais qui ont terrorisé les rues de New York au cours des derniers siècles. Promenez-vous dans Chinatown pour en savoir plus sur les violentes guerres de territoire qui ont eu lieu ici dans les années 1970 et 1980. Little Italy a aussi eu sa part de crime, avec des familles mafieuses opérant à partir de ses cafés et restaurants tout au long du 20ème siècle. Mais était-ce vraiment aussi terrible que ce que les Sopranos essayent de nous faire croire? Votre guide de la NYPD vous en apprendera d'avantage.

Les visites guidés de ce type ne sont que meilleures lorsqu'elles sont dirigées par des policiers et des détectives du NYPD à la retraite. Après avoir passé une vie à la poursuite de criminels, votre guide vous parlera de scandales historiques incroyables, mais aussi de leurs anecdotes personnelles, vous assurant une expérience beaucoup plus personnelle.

Comment ça marche?

Comment puis-je obtenir mes billets?
Peu de temps après la fin de votre réservation, votre billet électronique vous sera envoyé directement par e-mail, imprimez-le et apportez-le lors de votre visite.

Où commence la visite?
La visite commence devant Fraunces Tavern sur Pearl St. Veuillez vous y rendre 15 minutes avant le début du tour.

Où se finit la visite?
La visite se termine à Clam House Umberto sur Mulberry St.

Combien de temps dure la visite?
La visite dure 3 heures.

Catégories de billets

Y a-t-il des billets pour les enfants?
Oui, des billets sont disponibles pour les enfants de 4 à 12 ans. Les enfants de moins de 4 ans sont admis gratuitement.

Veuillez noter que cette visite peut ne pas convenir aux jeunes enfants car le sujet peut être dérangeant.

Horaires d'ouverture

Le tour a lieu le mardi, vendredi et samedi, à 10h30 du matin.

Confirmation instantanée

Billet à imprimer

Guide touristique

Durée du spectacle: 3 heures

Itinéraire

Histoires de la façe sombre de New-York avec un guide de la NYPD

×