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Bonjour ! Cliquez sur le sujet qui convient le mieux à votre question, nous espérons que y vous trouverez la réponse à vos questions. Si ce n'est pas le cas nous vous invitons à consulter notre FAQ ou nous contacter directement.

Réservation

Le moyen le plus facile, rapide et sûr de commander des billets est de faire une réservation sur ce site. Vous pouvez aussi appeler notre service d'assistance (le personnel parle anglais, français et les langues scandinaves) au +33 1 77 51 34 00 pour obtenir de l'aide, mais vous devez faire la réservation vous-mêmes en ligne sur le site. Vous pouvez aussi poser vos questions par l'intermédiaire de notre formulaire de contact qui se trouve sur cette page et nous vous répondrons aussitôt que possible.

Vous n'avez pas reçu votre billet électronique ? Indiquez votre adresse email et votre numéro de réservation. Nous vous le renverrons à l'adresse email indiquée.

Annulation

En général vous ne pouvez pas annuler, vous faire rembourser ou échanger tout billet réservé et payé pour New York, ce dont nous vous informons dès le début du processus de réservation, et ce que vous confirmez lorsque vous acceptez nos conditions générales.

Nous ferons évidemment ce que nous pourrons pour vous aider si vous avez la malchance de ne pas pouvoir utiliser vos billets. Veuillez nous contacter par l'intermédiaire du formulaire de contact se trouvant sur cette page et nous ferons notre maximum pour essayer de changer votre réservation, annuler votre réservation ou tenter de revendre vos billets à d'autres clients, mais nous ne pouvons rien promettre! Si nous réussissons à annuler vos billets ou à les revendre à d'autres clients, cela peut prendre quelque temps avant que vous ne soyez remboursé. 1-2 semaines peuvent s'écouler après la date de la réalisation. Vous devez également accepter que, si nous réussissons à annuler ou à revendre vos billets il puisse y avoir des frais d'annulation/revente pour chaque billet. Si nous ne pouvons pas annuler ou revendre vos billets, il n'y aura pas de frais

Assurance Annulation

Ici chez BilletsNewYork.fr vous pouvez acheter une assurance annulation qui couvre la totalité de vos réservations si toutefois vous ou bien les personnes ou parents voyageant avec vous avez malheureusement un accident, ou si l’un de vous tombez malade.

Prix:
Notre assurance annulation coute 5% du prix total.

Notre assurance annulation fonctionne comme suit:
Vous obtiendrez un remboursement intégral (sans compter le prix de l’assurance annulation) si vous qui avez réservé les billets ou un proche (Mari, femme, enfants, parents) ou bien une des personnes qui voyagent avec vous et doit assister à l’évènement avec vous, tombe malade, a un accident ou décède. Notre assurance annulation est effective jusqu’à ce que vous commenciez physiquement votre voyage, typiquement lorsque vous montez à bord de l’avion, du train etc. dans votre pays d’origine.

Réserver notre assurance annulation:
Notre assurance annulation ne peut être achetée uniquement avec d’autres billets, et ne peut pas être réservée séparément. Notre assurance annulation est valide depuis la date de réservation / d’achat. Le coût de l’assurance annulation ne sera jamais remboursé.

Nous avertir de l’annulation:
Vous devez nous avertir si vous devez utiliser votre assurance annulation à cette adresse email : helpdesk@ticmate.com avant la date de l’évènement / visite / match / attraction, sinon l’assurance annulation est annulée et non valide.

Certificat médical:
Aucun remboursement n’est approuvé dans un certificat médical valide. Nous devons recevoir un certificat médical valide et une copie de votre assurance annulation, pas plus tard que 2 semaines avant l’évènement / visite / match / attraction. Sur le certificat médical doivent figurer le nom du docteur, l’adresse et le numéro de téléphone du cabinet doivent aussi être clairement visibles.
Veuillez nous envoyer le certificat médical et la copie de l’assurance annulation par courrier à l’adresse:
BilletsNewYork.fr powered by Ticmate
57 rue d’Amsterdam
F 75008 Paris.

Si une autre personne que l’acheteur des billets doit annuler:
Si une des personnes voyageant avec vous qui avez acheté les billets doit annuler, nous avons besoin, en plus du certificat médical et de la copie de l’assurance annulation, d’une preuve que cette personne doit assister à l’évènement avec l’acheteur des billets. Cette preuve peut être une copie de la carte d’embarquement ou du billet de train ou encore de la réservation d’hôtel.

Notre assurance annulation ne fonctionne pas:
- Si vous avez oublié de prendre avec vous votre billet / bon / e-billet au point de retrait ou au lieu indiqué.
- Si vous arrivez en retard à l’évènement / visite / match / attraction, et que par conséquent l’accès vous y est refusé.
- Si vous regrettez l’achat de vos billets.
- Si vous ne pouvez pas accéder à l’évènement à cause d’un problème de transport, dont nous ou le lieu ne peuvent être tenu responsable comme une grève à l’aéroport ou autre grève des bus ou métro etc.
- Si vous manquez votre vol.
- Si vous tombez malade, avez un accident ou décédez une fois à New York.
- En cas de catastrophes naturelles comme des éruptions volcaniques, inondations, ouragans ou tremblements de terre.

Notre assurance annulation ne peut pas s’appliquer à des groupes de 9 personnes ou plus.

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Une copie sera envoyée à votre adresse e-mail

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